Vous souhaitez ne rien rater des Chapeaux de Ségo? Une solution : inscrivez-vous à la Newsletter!
Vous êtes déjà inscrit et souhaitez relire une ancienne newsletter? Servez-vous!

logo boutique

  • Ségo à Paris, c'est reparti  :

    Afterwork chic et girly : Vendredi 10 avril 2015 à partir de 17h, jusqu'à 20h

    Folle journée de shopping : Samedi 11 avril à partir de 14h, jusqu'à 19h00

    Venez découvrir la Collection Printemps-Eté des Chapeaux de Ségo, la Collection Cortège & Confettis,
    les modèles pour mariées et de jolies barrettes.

    En exclusivité, venez craquer pour les modèles  des collections précédentes à prix soldés.

    Alors, rendez-vous au 82 rue de Varenne (75007). Code : A139


    D'autres ventes suivront :

    Larmor-Plage  et Paris, à nouveau (dates  à venir)

     
  • artChapFeminin

    A venir, la consultation en ligne du mémoire de fin d’études de Ségo sur L’Art du Chapeau au Féminin, réalisé dans le cadre de sa formation à l’Institut des Carrières Artistiques. Vous y trouverez un historique du chapeau féminin, des interviews inédites de modistes renommés et bien d’autres choses !

    Vous pourrez découvrir dans les différentes galeries un petit aperçu de ses diverses créations.

  • quiestsegoIl était une fois une demoiselle qui cherchait un chapeau pour le mariage de sa sœur. Tombée en pâmoison devant les merveilles exposées dans une petite boutique du so chic Versailles, elle décide à son tour de sculpter le sisal.

    La demoiselle est déterminée, têtue, même. Tout en poursuivant des études de droit et d’histoire de l’art – dont deux ans à l’ICART (Institut des Carrières Artistiques) –, afin de calmer les inquiétudes parentales, elle façonne quelques bandeaux, et, de fil en aiguille, reçoit les premières “commandes” de ses amies, puis des amies de ses amies.

    Passionnée depuis l’enfance par les déguisements, tout ce qui ressemble de près ou de loin à une robe de princesse et les arts créatifs, le chapeau est alors devenu une évidence : l’accessoire à la fois rétro et résolument moderne, un peu fou et en même temps très classe est devenu un grain de folie quotidien !

    Pendant l’hiver 2009-2010, Ségo saute le pas, en prenant des cours particuliers auprès d’une talentueuse modiste, Béatrice de Beauvoir, qui accepte l’entêtée comme élève, et en suivant une formation autour du sisal à l’Atelier-Musée du Chapeau de Chazelles-sur-Lyon.  Le lancement des Chapeaux de Ségo a eu lieu en mars 2010 en tant qu’entreprise déclarée au statut d’auto-entrepreneur.

    La créatrice des Chapeaux de Ségo est désormais à votre service pour réaliser le chapeau de vos rêves sur mesure, selon vos couleurs, votre goût, votre tenue et aussi votre porte-monnaie !

    Une question, une envie, une suggestion… N’hésitez pas à la contacter, elle se fera un plaisir de vous répondre.

    Vous pouvez contacter Ségo avec l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

    Ségo est joignable au 06 95 91 96 16 / 02 98 25 42 36.
    Elle vous reçoit dans son atelier de Brest ou bien chez ses hôtesses parisiennes (pour ses dates passages consultez la rubrique "Ségo est à Paris !").

Copyright © 2014 Les Chapeaux de Ségo - Tous droits réservés